| [ Presentation ] Pepinot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepinot Apprenti
Nombre de messages : 82 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: [ Presentation ] Pepinot Mer 28 Déc à 21:07 | |
| [ Presentation ]
Bonjour à tous. Je m'appelle dimitri alias Pepinot j'ai 17 ans je suis de wattrelos ( nord-59 ) et je suis passioné par les créations graphiques. j'aime m'est amis, la musiques ( metal,death metal, deathcore, metal simphonique, power metal et autre ), délirer et faire le con. sinon j'ai commencer la guitare éléctrique le 18 decembre. Et je fait des etude en electrotechnique.
[ Graphisme ]
je fait des créations graphique depuis environ 2 mois et demi /3 mois. je ses réalisers des webdesigns,banniéres,avatars, headers, relooquage forum,bouton,barre de naviguation et autre. j'utilise le logiciel photoshop et image ready. et j'ai relooquer les forums suivent
Help Online Rock community Planning pub vie ta vie virtuelle design actif le village des ch'tis le forum tekken créations graphique digital technique NevoX
et d'autre forums
[ Relooquage de se forum ]
Je trouve se relooquage simpathique. un peu de couleur de noel fait toujour plaisir à voir. j'ai un seul soucis qui géne m'est sa na rien à voir avec le relooquage ses la pub allo-trafic car je dois attendre 30 minute avant que la pub parte, Et temps que la pub est la je peu pas visiter le forum
[ Programation ]
Niveau programation je suis carement à zero. je aucune notion. apare le html m'est cela ses de la mise en page. Je compte apprendre tous sa sur le site du zero en ésperent que j'apprene tres vite
[ Decouverte ]
j'ai decouvert se forum sur mon propre forum ( Planning Pub ). et comme se forum est aussi un service de pub je me suis inscrie
[ Dernier mots ]
J'éspere qu'on viveras de tres bon moment ensembles. Et je vous souhaite à tous une exelente continuation dans votre domaine
Cordialement Pepinot | |
|
| |
Michel Administrateur
Nombre de messages : 3301 Localisation : Arras 62 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Mer 28 Déc à 21:12 | |
| Pepinot, C'est pas une présentation que tu nous as fait, c'est un roman Annonce à lire ICI Bonne navigation sur le forum et bonne Fête de fin d'année. @++ | |
|
| |
Pepinot Apprenti
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Mer 28 Déc à 21:15 | |
| Merci de ton accueil Michel. Oui j'aime bien ecrire de long roman comme ceci ptdr. Sinon j'ai lu le réglement et je les aprouvés comme prevue. Cordialement Pepinot | |
|
| |
Michel Administrateur
Nombre de messages : 3301 Localisation : Arras 62 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Mer 28 Déc à 21:22 | |
| J'ai vu. Merci et bonne PUB @++ | |
|
| |
bas_killer Graphiste
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Mer 28 Déc à 23:35 | |
| Oui... et amuse toi bien !! Bonne pub @+ | |
|
| |
Pepinot Apprenti
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Mer 28 Déc à 23:40 | |
| | |
|
| |
bas_killer Graphiste
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Mer 28 Déc à 23:44 | |
| de rien c'est normale | |
|
| |
Pitchoune Initié
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Jeu 29 Déc à 0:01 | |
| | |
|
| |
Pepinot Apprenti
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Jeu 29 Déc à 0:03 | |
| | |
|
| |
Manou Apprenti
Nombre de messages : 74 Localisation : Valence Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Lun 2 Jan à 19:49 | |
| Amuse toi bien dessus Bonne année 2006!!! A bientôt | |
|
| |
CathLaFolle V.i.p
Nombre de messages : 818 Localisation : Vous voulez pas savoir... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Jeu 12 Jan à 2:15 | |
| - Pepinot a écrit:
- [center][ Presentation ]j'aime m'est amis, la musiques ( metal,death metal, deathcore, metal simphonique, power metal et autre ), délirer et faire le con.
Eh bien, on se ressemble sur ces points! Bienvenue!!!!! | |
|
| |
Pepinot Apprenti
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Jeu 12 Jan à 2:20 | |
| Coooooll CathLaFolle sa fait du bien de faire les timbrer en tous cas. Et de faire des pogoooos sa j'adoureee | |
|
| |
zenange Membre
Nombre de messages : 10 Localisation : 06 France Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Dim 29 Jan à 2:31 | |
| salut pepinot !!! on se croise partout !! Manou aussi ! bonsoir cathlafolle et pitchoune bas killer et michel ! j'espere que je n'oublie personne... | |
|
| |
Michel Administrateur
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Dim 29 Jan à 13:05 | |
| - zenange a écrit:
- salut pepinot !!!
on se croise partout !! Manou aussi ! bonsoir cathlafolle et pitchoune bas killer et michel ! j'espere que je n'oublie personne... Bonjour zenange, Tu crois pas que cela serait bien si toi aussi tu faisait une présentation. @++ | |
|
| |
zenange Membre
Nombre de messages : 10 Localisation : 06 France Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot Lun 30 Jan à 2:24 | |
| ah oublié !! j'y vais de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Presentation ] Pepinot | |
| |
|
| |
| [ Presentation ] Pepinot | |
|