Publi Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pub2follie bientot 400 membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierrys
Membre
Membre
thierrys


Nombre de messages : 27
Localisation : rouen - haute normandie
Date d'inscription : 07/12/2005

pub2follie bientot 400 membres Empty
MessageSujet: pub2follie bientot 400 membres   pub2follie bientot 400 membres EmptyJeu 29 Déc à 10:26

bonjours je vient presenter pub2follie, mon forum de pub que je bichonne avec une super equipe depuis bientot 4 mois, c'est un forum de pub que sony et moi avons reprit en main le 28 aout car il ne marchais pas suite a un fondateur peu motivé

http://pub2follie.forumactif.com
voici les stats

toutes les rubriques sont en libre acces de lecture meme pour les non inscrit ce qui vous donne une lisibilté encore plus grande aupres des autres webmasters
pour faire votre pub, il faut juste vous inscrire et vous presentez ce qui est obligatoire


creation: 25/08/2005
membres inscrits: 377
membres actifs par jours : entre 60 et 80 quand je dit actif c'est des membres qui viennent poster et discuter tout les jours
messages postés jours: entre 180 et 250 (sans les posts des admins je precise michel)
messages total postés===11 100

staff: 3 adminstrateurs
5 moderateurs
5 graphistes
1 flasheur
2 pubeur verifieur chargé de faire des analyses des sites, forums et blogs et qui vous apporte des solutions, des aides meme en direct sur vos forums etc....
5 publicistes chargés de la faire la promotion du forum et recompensé 1 fois par mois selon le nombre de parrainages amenés sur pub2follie

1 big modo, poste vacant actuellement car le dernier big modo est devenu adminstrateur, ce qui prouve que le serieux et la disponibilité peuvent amener tres haut, post vacant car nous ne donnerons ce post qui est quand meme juste en dessous des 3 admins qu'apres avoir jugé de la qualité du travail de la personne, qualité humaines et relationnel aussi bien sur

dernier detail la parité homme-femme est quasi parfaite sur pub2follie dans son staff mais aussi dans ses membres, et les tranches varies de 12 a 49 ans , vous voyez c'est large

nous recompensons aussi nos meilleurs posteurs 1 fois par mois, c'est un moyens aussi de fideliser nos membres

alors venez nombreux 1 surprise aussi sera donné au 400 inscrits

pub2follie bientot 400 membres 32fx2fc


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pub2follie.forumactif.com
Michel
Administrateur
Administrateur
Michel


Nombre de messages : 3301
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 24/10/2005

pub2follie bientot 400 membres Empty
MessageSujet: Re: pub2follie bientot 400 membres   pub2follie bientot 400 membres EmptyJeu 29 Déc à 11:29

Pourrais encore faire mieux lol1 je dit sa car on comparant les stats comme tu les annonces, ont est équivalent, sur Publi Site ces la totalité des membres qui sont actifs et, idem pour le top posteur en enlevant Admin et Modos ce qui me parrait plus juste lol1

Sinon c'est un très bon forum.
fete02 Bonne Fête de fin d'année fete02

mrci de nous avoir fait découvrir ton forum.

Rappel : 1 Up maxi tout les 3 jours, si entre temps tu veut rajouté une new, tu peut éditer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
https://publisite.1fr1.net
thierrys
Membre
Membre
thierrys


Nombre de messages : 27
Localisation : rouen - haute normandie
Date d'inscription : 07/12/2005

pub2follie bientot 400 membres Empty
MessageSujet: Re: pub2follie bientot 400 membres   pub2follie bientot 400 membres EmptySam 7 Jan à 14:41

mise a jours

http://pub2follie.forumactif.com
voici les stats

toutes les rubriques sont en libre acces de lecture meme pour les non inscrit ce qui vous donne une lisibilté encore plus grande aupres des autres webmasters
pour faire votre pub, il faut juste vous inscrire et vous presentez ce qui est obligatoire


creation: 25/08/2005
membres inscrits: [color=green] 417

membres actifs par jours : entre 80 et 150 quand je dit actif c'est des membres qui viennent poster et discuter tout les jours
messages postés jours: entre 280 et 350
messages total postés=== bientot 14 000
[color:ecd1=green:ecd1]
staff: 3 adminstrateurs
6 moderateurs
8 graphistes
1 flasheur
2 pubeur verifieur chargé de faire des analyses des sites, forums et blogs et qui vous apporte des solutions, des aides meme en direct sur vos forums etc....
5 publicistes chargés de la faire la promotion du forum et recompensé 1 fois par mois selon le nombre de parrainages amenés sur pub2follie


1 big modo, poste vacant actuellement car le dernier big modo est devenu adminstrateur, ce qui prouve que le serieux et la disponibilité peuvent amener tres haut, post vacant car nous ne donnerons ce post qui est quand meme juste en dessous des 3 admins qu'apres avoir jugé de la qualité du travail de la personne, qualité humaines et relationnel aussi bien sur

dernier detail la parité homme-femme est quasi parfaite sur pub2follie dans son staff mais aussi dans ses membres, et les tranches varies de 12 a 49 ans , vous voyez c'est large

nous recompensons aussi nos meilleurs posteurs 1 fois par mois, c'est un moyens aussi de fideliser nos membres

alors venez nombreux 1 surprise aussi sera donné au 400 inscrits

pub2follie bientot 400 membres 32fx2fc
Revenir en haut Aller en bas
http://pub2follie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pub2follie bientot 400 membres Empty
MessageSujet: Re: pub2follie bientot 400 membres   pub2follie bientot 400 membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub2follie bientot 400 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnnuForumactif 3.0 > La pub pro > + 300 Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publi Site :: Pubs Site, Blog, Forum :: Informatique & Web :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser