Publi Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour Publi Site

Aller en bas 
+2
Michel
Rama
6 participants
AuteurMessage
Rama
Membre
Membre
Rama


Nombre de messages : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 31/12/2005

Bonjour Publi Site Empty
MessageSujet: Bonjour Publi Site   Bonjour Publi Site EmptySam 31 Déc à 3:29

Bonjour à tous, Bonjour Publi Site Coucou05

Ma présentation risque d'être longue, je vous prie de me pardonner.
Lisez ce que vous voulez.



Je suis administrateur du forum NousNeSommesPasSeuls, rédacteur pour le site PLANETE UFO (entente inter-forums), modérateur sur les forums Passé-Présent-Futur, Magik'OVNI, Ufologie&Paranormal, et un forum à sujets variés (rubriques ufologiques), ainsi qu'enquêteur de terrain privé et pour le compte de la Centrale Ufologique (Paris).

Je m'appelle Rama et je suis passionné d'ufologie depuis l'âge de 6-7 ans, ce qui fait juste un peu moins de 20 ans.
Mais plus concrêtement, cela fait 4-5 ans que je me suis investit plus profondément dans le domaine.

J'habite en Meurthe-et-Moselle depuis quelques mois seulement.

Le 14 mars 2005, j'ai fait une observation qui restera gravé dans ma mémoire juqu'à ma mort : Bonjour Publi Site Ufo10_gif
Au dessus de Raon l'Etape, en stationnaire, un vaisseau énorme pivotait sur lui-même alors que je passais sur la voie rapide.
C'était ma deuxième observation, bien que celle du 2 mai 2004 soit plutôt minable à côté de celle-là.

Depuis que j'ai découvert le Net, je me suis pris de passion pour les forums d'ufologie.
J'ai commencé par fréquenter le JDU et ADS (forums d'ufologie), jusqu'à ce que je sois invité par un membre de PPF (forum d'ufologie aissi) à venir le rejoindre.

Deux semaines après mon observation de vaisseau, j'ai décidé de créer mon forum, le forum NousNeSommesPasSeuls.

J'en ai ressenti le besoin car je voulais exprimer ma vision de l'ufologie à travers différents domaine que j'estime être liés.
Là encore j'ai fais des rencontres très enrichissantes, mais j'ai aussi appris les "peines" d'une telle responsabilité.


Par la suite, la confiance et la fraternité s'installant entre moi et plusieurs membres, on m'a proposé de modérer d'autres forums.
Un petit coucou à Ufologie&Paranormal et MagikOVNI, Passé-Présent-Futur, Forum Sujets Variés dont les webmasters ont un coeur gros comme ça aussi.

Depuis août 2005, je participe aux Repas Ufologiques de Strasbourg, où j'ai eu la chance de rencontrer certains ufologues.
Une chance de pouvoir parler directement avec ceux qui nous font en quelque sorte rêver...

Cela m'a donné envie de créer moi aussi des Repas Ufologiques, les premiers de Lorraine.
Mais cela est au stade de projet, car le choix de la ville est crucial, soit Saint-Dié ( 88 ), soit Baccarat (54).
Mais j'ai le soutiens de mes amis, donc j'espère que ce projet aboutira et que je pourrai vous inviter.


Concernant mes convictions, je reste convaincu que les vaisseaux existent, mais je n'ai pas encore la preuve qu'il soient humains ou extraterrestres. Celui que j'ai vu me paraissait humain et Jean-Marc Roeder pense que c'est un TR3B, mais d'autres sources me disent que c'est un appareil de surveillance extraterrestre, pour diverses raisons.

Je suis également convaincu que des entités biologiques extraterrestres visitent notre planète et ce, depuis la nuit des temps, au point même de civiliser l'humanité. Et je pense aussi que certains contacts ont eu lieux parmi la population terrienne.

Mon ressenti profond est un dégoût de l'humanité et une sensation de ne pas/plus appartenir à ce monde.
Je me sents en total décalage, je me sents en prison même, une prison de verre couverte de silence et de crédulité.

Comme j'aime aller constater par moi-même, cet été je suis parti avec un ami en Angleterre, dans le Whilshire, visiter les Crop Circles.
C'était fantastique de pouvoir poser les pieds sur l'un des plus grands mystères modernes lié à l'ufologie.

J'ai pour projet d'y retourner en juillet 2006, en organisant une expédition avec plusieurs internautes passionnés ausi.
J'y ai rencontré Michaël Glickmann, qui m'a très bien fait comprendre que devant les CC, le mot d'ordre était : HUMILITE.

Vendredi 14 octobre 2005, j'ai participé aux PREMIERES RENCONTRES UFOLOGIQUES EUROPEENNES à Châlons-en-Champagne.
3 jours inoubliables dans ce premier congrès européen.
Etant agent (enquêteur) pour La Centrale Ufologique, j'y tenais un stand avec d'autres agents et le Responsable et ami Ghislain Sanchez.

Les forums sont ma grande passion, je participe maintenant à une vingtaine de forums d'ufologie en espérant un jour pouvoir unir tout le monde...



Bref...
Je vais, en quelques points, vous donner un aperçu des sujets qui me travaillent l'esprit avec mon petit avis à côté :

- les vaisseaux non-conventionnels : je suis certain de leur évidence (actuelle et passée), et de leur nature humaine et extraterrestre

- l'Histoire de l'homme : je pense qu'elle a été influencée par la présence d'ET sur Terre, d'événements célestes qui se révèlent peu à peu

- les dieux d'autrefois : je suis convaincu que les dieux étaient des ET ou des hommes qui connaissaient la Vérité...

- l'origine de l'homme : je pense que l'homme est une création, voir une fusion ADN avec des ET... J'attache beaucoup d'attention aux traductions et interprétations de Zecharia Sitchin à propos de la génèse sumérienne, évoquant les Ëlohims et les Annunakis

- le futur : je craints qu'on se dirige vers un Nouvel Ordre Mondial et une Troisème Guerre mondiale...

- Mars, Lune : je suis convaincu de la présence d'artéfacts ou de bases ET sur leur sol (ou aussi en sous-sol)

- Prophéties : certaines, je pense, doivent être suivie de prêt, comme les plus connues : prophéties des Mayas, des Indiens Hopis d'Amérique, d'Hénoch, de Nostradamus, des Papes, et du code de la Bible

- Niribu : cette planète doit exister et est de retour...

- 2012 : je crois bien que cette date sera marquante pour tous, comme 2006, 2007 et 2010...

- Atlantide : je pense qu'elle a existé, mais un peu partout sur Terre, et la plus grande partie dans l'océan atlantique actuel.

- les abductions : elles sont réelles, j'en ai la certitude par mes contacts et mes enquêtes auprès de présumés abductés

- Les esprits : ils existent, dans la famille de ma femme, il y en a ! Et chez moi aussi j'ai l'impression...

Voilà un petit bout de moi et j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes aventures.
Je suis heureux d'avoir posé ma soucoupe parmis vous. Bonjour Publi Site Ufo10_gif


Cordialement
Rama
001
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Administrateur
Administrateur
Michel


Nombre de messages : 3301
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour Publi Site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Publi Site   Bonjour Publi Site EmptySam 31 Déc à 3:35

Vi, c'est très rare de voir des présentation aussi longue lol1

publin Rama et bonne PUB

Bonne Fête de fin d'année.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://publisite.1fr1.net
CathLaFolle
V.i.p
V.i.p
CathLaFolle


Nombre de messages : 818
Localisation : Vous voulez pas savoir...
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour Publi Site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Publi Site   Bonjour Publi Site EmptySam 31 Déc à 3:39

Bienvenue!!!
C'est interessant, l'ufologie!! Et j'aime ta présentation, ca décris ce que tu fais et à ce que tu crois... C'est très détaillé... J'espère que tu va te plaire ici!! 116

ciao
Revenir en haut Aller en bas
bas_killer
Graphiste
Graphiste
bas_killer


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2005

Bonjour Publi Site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Publi Site   Bonjour Publi Site EmptySam 31 Déc à 3:50

Bienvenue sur Publi-Site Rama !!

J'espère que tu va bien t'amuser parmi nous

Bonne pub pour ton forum J'espère que ta pub va te rapporter des membres !

@+ 2d
Revenir en haut Aller en bas
Pepinot
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 82
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonjour Publi Site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Publi Site   Bonjour Publi Site EmptySam 31 Déc à 3:56

Bienvenue Rama. Je vous souhaite la bienvenue sur se forum. Et surtout je vous souhaite une tres bonne fin d'annee

Ps : Vous m'avez battu niveau presentation lol

Cordialement Pepinot
Revenir en haut Aller en bas
http://planning-pub.positifforum.com
Rama
Membre
Membre
Rama


Nombre de messages : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 31/12/2005

Bonjour Publi Site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Publi Site   Bonjour Publi Site EmptySam 31 Déc à 4:01

Merci à tous de votre accueil, ça réchauffe le coeur en ce temps de grand froid. king

Pepinot, je ne mérite pas le vouvoiement, je ne suis qu'un playmobile parmi tant d'autres. 003

Au plaisir de vous lire, je viens de finir la présentation de mon forum dans Paranormal. flower

Je vous souhaite la bonne année et surtout, beaucoup de bonheur et une santé de fer, ainsi qu'à tous vos proches. iloveyou


Cordialement
Rama
moto
Revenir en haut Aller en bas
bas_killer
Graphiste
Graphiste
bas_killer


Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 25/11/2005

Bonjour Publi Site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Publi Site   Bonjour Publi Site EmptySam 31 Déc à 4:08

Rama a écrit:
Merci à tous de votre accueil, ça réchauffe le coeur en ce temps de grand froid. king

De rien c'est normale !

Rama a écrit:
je viens de finir la présentation de mon forum dans Paranormal.

Je vais aller voir même si j'ai déjà vu ta présentation ailleurs...

Rama a écrit:
Cordialement
Rama

Cordialement Bas_Killer 2d
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Apprenti
Apprenti
Manou


Nombre de messages : 74
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/11/2005

Bonjour Publi Site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Publi Site   Bonjour Publi Site EmptyLun 2 Jan à 19:55

bvn
Amuse toi bien dessus 120
Bonne année 2006!!! a1
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-graphisme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour Publi Site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Publi Site   Bonjour Publi Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Publi Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publi Site :: La Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser