Publi Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

la dragonne entre dans la salle.....

4 participants
AuteurMessage
roro
Membre
Membre
roro

la dragonne entre dans la salle..... Empty
MessageSujet: la dragonne entre dans la salle.....   la dragonne entre dans la salle..... EmptyJeu 12 Jan à 23:54

Agenouillez vous misérable humains, devant la reine des dragons, et sa soeur....
scène de délire terminer maintenant la présentation!
Bonjour à tous je m'apelle roro(pseudo)mon nom est encore inconnu par les humains, tous comme mon âge mais il s'élève à plus de 500 ans, j'aime les vache griller, et le sake, surtout les mangas dessiner les dragons le japon et mes amies bien sur, et les cat's rijio! je n'aimpe pas, les pile alkaline, mes frere, et faire tout plein de truc!nature amical drole y parait ptet pas, parait que je blesse les autres sans m'en rendre compte, vous inquieter pas c'est quand chuis enerver, je suis apssioner de mangas, et et et et je suis tarer XB

bonne chance pour tout lire huhu
Revenir en haut Aller en bas
roro
Membre
Membre
roro

MessageSujet: Re: la dragonne entre dans la salle.....   la dragonne entre dans la salle..... EmptyJeu 12 Jan à 23:54

roro a écrit:
Agenouillez vous misérable humains, devant la reine des dragons, et sa soeur....
scène de délire terminer maintenant la présentation!
Bonjour à tous je m'apelle roro(pseudo)mon nom est encore inconnu par les humains, tous comme mon âge mais il s'élève à plus de 500 ans, j'aime les vache griller, et le sake, surtout les mangas dessiner les dragons le japon et mes amies bien sur, et les cat's rijio! je n'aimpe pas, les pile alkaline, mes frere, et faire tout plein de truc!nature amical drole y parait ptet pas, parait que je blesse les autres sans m'en rendre compte, vous inquieter pas c'est quand chuis enerver, je suis apssioner de mangas, et et et et je suis tarer XB

bonne chance pour tout lire huhu

PS:j'espere que vous avez un traducteur -_-
Michel
Administrateur
Administrateur
Michel

MessageSujet: Re: la dragonne entre dans la salle.....   la dragonne entre dans la salle..... EmptyVen 13 Jan à 7:43

publi roro, merci d'avoir accepté la charte.

Bon surf et bonne PUB

@++
https://publisite.1fr1.net
Pitchoune
Initié
Initié
Pitchoune

MessageSujet: Re: la dragonne entre dans la salle.....   la dragonne entre dans la salle..... EmptyVen 13 Jan à 16:05

bienvenue
http://zamis-web.actifforum.com/
CathLaFolle
V.i.p
V.i.p
CathLaFolle

MessageSujet: Re: la dragonne entre dans la salle.....   la dragonne entre dans la salle..... EmptySam 14 Jan à 6:41

Bienvenue à toi, grande dragonne! Je suis ton amie, ne l'oublie pas... Ne me réduis pas en viande grillée! lol Amuse-toi bien sur le forum!

roro a écrit:
et et et et je suis tarer XB

...et moi aussi lol1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la dragonne entre dans la salle.....   la dragonne entre dans la salle..... Empty

la dragonne entre dans la salle.....
Page 1 sur 1