Publi Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pensionnat Little tie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andgy
Membre
Membre
andgy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2005

Pensionnat Little tie Empty
MessageSujet: Pensionnat Little tie   Pensionnat Little tie EmptyVen 13 Jan à 14:16

Bannière : j'en ai pas frum tout neuf, il vient d'ouvrir et les graphisme sont en constructions.

Titre : Little tie

But : avant tout s'amuser, vous incarnez un eleves ou un membre du personnel dans l'établissement, l'histoire n'est pas faite, c'est a vous de la faire. Interdiction aux flooders, il faut un Minimum de cinq ligne par sujet. Ce forum est pour ceux qui aiment écrire.

Description: je crois que j'ai mélangé les deux. ^^ bon ben comme je l'ai dit plus haut c'est un pensionnat soit vous etes un enfant soit un adulte. ah oui les cours ne sont pas encore ouvert étant donnée que je suis toute seule!!

Adresse : http://little-tie.moninter.net

Pour ceux que ça interesse, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Administrateur
Administrateur
Michel


Nombre de messages : 3301
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 24/10/2005

Pensionnat Little tie Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Little tie   Pensionnat Little tie EmptyVen 13 Jan à 14:35

Effectivement le design est nu, si tu as besoin en graphisme il exite plusieurs sections pour faire tes demandes lol1 Si cela t'intéresse tu peut visiter le Site ou il y a 30 barre de navigation personnalisable en couleur.

Bonne évolution et mrci de nous avoir fait découvrir ton forum.

Rappel : 1 Up maxi tout les 3 jours, si entre temps tu veut rajouté une new, tu peut éditer ton post.

PS. Ne pas répondre à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://publisite.1fr1.net
 
Pensionnat Little tie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat de Little tie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publi Site :: Pubs Site, Blog, Forum :: Jeux :: Rôles & RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser